Widra

                                                                                                            La problématique

Spécialiste en technique de pesage depuis 1853, la société Widra propose à ses clients des solutions adaptées pour le pesage et le dosage de tous types et dans tous les secteurs d’activités.

Le client développe entre autres des bornes qui gèrent les pesages et impriment des tickets. Ce développement était pris en main par un développeur en interne de la société. Malheureusement, la charge de travail était telle que les changements à apporter au logiciel ne cessaient d’augmenter.

Widra était donc à la recherche d’un partenaire qui permettrait de diminuer la pression sur leur développeur et de reprendre une partie du SAV.

                 Notre solution

Après prise de connaissance des codes sources écrits en C++ avec le Framework Qt, nous avons pu aider le client dans le développement de son logiciel.

Régulièrement, nous sommes appelés à intervenir chez leurs clients. Nous intervenons aussi bien pour une maintenance, que pour résoudre un problème dans le logiciel de pesage, ainsi que pour ajouter de nouvelles fonctionnalités.